L’UCIAP

« De savoir d’où l’on vient, nous permet de savoir où l’on va »

En 2019 nous étions 90, aujourd’hui nous sommes plus de 150 adhérents, preuve qu’en travaillant tous ensemble nous pouvons faire de grandes choses.

L’entraide, la nouveauté et le partage sont le leitmotiv de toute l’équipe de Pontivy commerces afin de faire rayonner Pontivy et ses commerces le plus loin possible.

Nos missions

Contribuer au rayonnement de Pontivy et de ses enseignes, en étant au quotidien pour vous : un relai, un soutien, un moteur.

Un relais

Notre rôle est de défendre vos intérêts en étant votre interlocuteur privilégié́ auprès des Pouvoirs Publics et des autres associations.

Un soutien

Economique, en mettant en place des dispositifs permettant de consommer exclusivement chez nos adhérents.
Mais aussi un soutien humain, en créant des moments d’échanges et de partages dans le but de tisser des liens entre les adhérents.

Un moteur

Par la mise en place de diverses animations, nous souhaitons créer une dynamique afin d’inciter de plus en plus de monde à venir à Pontivy.

Les Membres du bureau

Commerces pontivy uciap